Modele de dessin minnie

Anders réchauffement, Head MINI Design, discute de l`inspiration et de la collaboration qui va dans la conception d`un nouveau MINI. Le mini est une petite voiture économique produite par la British Motor Corporation (BMC), basée en anglais, et ses successeurs de 1959 à 2000. L`original est considéré comme une icône de la culture populaire britannique des années 1960. 8 9 10 Sa mise en place d`un moteur transversal à traction avant, permettant à 80 pour cent de la surface du plancher de la voiture d`être utilisée pour les passagers et les bagages, a influencé une génération de constructeurs automobiles [11]. En 1999, la mini est élue deuxième voiture la plus influente du XXe siècle, derrière la Ford Model T, et devance la Citroën DS et la Volkswagen Beetle [12]. 13 Plusieurs événements clés marquent le 50e anniversaire du mini en 2009. Le 13 janvier 2009, The Royal Mail publie une édition limitée de timbres intitulés “British Design Classics”, avec un original, Egg-Shell Blue, MK1 mini, enregistrement XAA 274. 106 le 17 mai, un défilé record du monde de 1 450 minis s`est rassemblé au Crystal Palace dans le cadre d`une course de Londres à Brighton. 107 la semaine suivante, 10 000 Minis et 25 000 personnes ont assisté à une fête d`anniversaire au circuit de Silverstone à la frontière du Buckinghamshire et du Northamptonshire. 108 le mini a remporté de nombreux prix au fil des ans, y compris la deuxième place en 1999 ` `Global` `voiture du siècle Award, derrière seulement le modèle T Ford. Dans le même concours, dirigé par la prestigieuse global Automotive Elections Foundation, le mini a été sélectionné «voiture européenne du siècle».

Les sports motorisés de base récompensaient mini avec le prix Editors`Choice en 2002. 83 le mini a également reçu des récompenses pour “car du siècle” (autocar magazine 1995) et “Number One Classic car de tous les temps” (Classic & sports car magazine 1996). Le mini a été commercialisé sous les deux principaux noms de marque de BMC, Austin et Morris, jusqu`à 1969, quand il est devenu une marque à part entière. La version Morris est connue sous le nom de «mini» ou de «Morris mini-minor» [17]. Cela semble avoir été un jeu sur les mots: le Morris Minor était une voiture plus grande, bien connue et réussie qui a continué dans la production, et mineur est latin pour “moindre”, de sorte qu`une abréviation du mot latin pour “moins”-minimus-a été utilisé pour la nouvelle voiture encore plus petite. Un nom proposé pour la version presque identique d`Austin a été Austin Newmarket, mais il a été vendu comme le Austin Seven (parfois écrit comme la «s» dans le matériel publicitaire précoce – avec le «7» en utilisant la lettre V tourné dans le sens anti-horaire de sorte qu`il approximé le nombre 7), qui a rappelé la populaire petite Austin 7 des années 1920 et 1930. Des roues de dix pouces (254 mm) ont été spécifiées, de sorte que de nouveaux pneumatiques devaient être développés, le contrat initial allant à Dunlop. Issigonis est allé à Dunlop en déclarant qu`il voulait encore plus petit, 8 pouces (203 mm) roues (même s`il avait déjà réglé sur dix-pouce). Un accord a été fait sur la taille de dix pouces, après que Dunlop a rejeté la proposition de huit pouces. Le dernier mini de quitter l`usine de Longbridge l`a fait en 2012, quand un 1275GT des années 1970 qui a été utilisé par le personnel pour se déplacer autour de l`usine de voiture a été récupéré à partir des tunnels désutilisés sous la plante. La voiture a été endommagée par un conteneur de stockage tombant sur elle et avait été laissée sans moteur ou boîte de vitesses pendant environ 30 ans avant d`être récupéré pendant le travail pour remplir les tunnels. Cette voiture a été vendue aux enchères en juillet 2013 pour £1400.

[65] quelques-unes de nos caractéristiques les plus importantes – le moteur transversal et la fameuse mise en page des roues à l`angle – sont des solutions que nous avons inventées il y a plus de 50 ans pour créer plus de chambre intérieure pour les passagers. Ajouter le Hardtop “Plant-sur le toit” et les gens sont constamment choqué à la façon dont spacieux l`intérieur d`un MINI est en fait, avec une poignée de nos plus grands propriétaires (l`un est un complet de 7 pieds) jurant qu`un MINI est en fait l`une des seules voitures qui peuvent confortablement accueillir leur hauteur exceptionnelle.


PLEASE NOTE


Westbank Skate Country does not have accident insurance. This means that we cannot be responsible for any medical expenses you might incure if you are involved in a skating accident. When you purchase your ticket, you are acknowledging the assumption of risk that skating accidents do occur when groups of people roller skate together. Please skate carefully and safely.

Neatness and cleanliness of appearance should be consistent with the facilities we offer. We strive to provide a nice facility - one you can be proud to patronize. Loitering, rough housing, and horseplay are not allowed. No smoking, alcohol, chewing gum, tobacco are allowed.